Dons

Soutenir le festival

L’ Abeille Beugle

C’est une histoire qui commence il y a plus de 13 ans, dans les hauteurs du Château du Poët Célard.

Aujourd’hui notre horde d’ abeilles beuglantes s’est consolidée et s’est trouvée un nouveau nid au sein de Vaunières, hameau perché investi, protégé et partagé par l’association villages des jeunes.

C’est une jolie danse que nous menons là haut, une barque qui se solidifie, se bonifie, un édifice fait de grains de sables brûlant d’ambitions et d’idées farfelues.

Bien plus qu’un festival, l’Abeille Beugle est une grande expérience collective. Les trois jours de concerts et de spectacles ne sont en réalité que la partie visible de la ruche. Nous déployons tout un arsenal d’énergies, en synergie avec Vaunières et ses villageois pour créer cet événement éphémère. Construction des scènes et du bar tentaculaire, des toilettes sèches ; décoration du site, résidences de travail, créations de spectacles, ballades sonores installations en tous genres…

Cette année nous fêtons la dixième édition, et nous sommes comblés et boursouflés de bonheur ! Il ne manque rien au tableau si ce n’est un petit coup de pouce financier.

Nous jetons donc cette e-bouteille à la montagne, en espérant qu’elle roule sur ses flans mousseux jusqu’à vous pour glaner quelques pots de miel afin de graisser un peu nos vieilles trompes de bourdons beuglards.

Du miel pour des constructions pérennes, du miel pour nourrir notre ruche tous les jours, du miel pour payer nos artistes, du miel pour continuer ce beau périple.

Merci pour votre soutien !